Détails de la société
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Autre , Service
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE
  • La description:,,Imprimante UV,Imprimante à plat UV,Imprimante Uv numérique,Imprimante UV Digital,Imprimeur à plat
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. ,,Imprimante UV,Imprimante à plat UV,Imprimante Uv numérique,Imprimante UV Digital,Imprimeur à plat
Accueil > Liste de Produits > Imprimeur à plat UV numérique > Imprimeur à plat doux encre UV

Imprimeur à plat doux encre UV

Catégorie de produit de Imprimeur à plat doux encre UV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante UV R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Machine d’impression numérique à plat UV

Modèle : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 numérique à plat UV Printing Machine est adaptée pour panneau de cuir/PU/PVC de petite taille ou pièces à adoptent l’encre UV doux, il peut également adopter l’encre UV dur pour les petits objets comme les Etui pour téléphone, cas...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique 3D de UV pour les matériaux tendres

Modèle : MJ-UV0609

MJ-UV0609 3D numérique UV imprimante est une imprimante de taille A1 + pour les matériaux tendres, qui a adopté la tête d’impression Epson DX5, capable d’imprimer à haute qualité images sur cuir véritable (grain, split, daim, lisse, crystal, ect),...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante à plat UV pour l’artérite virale

Modèle : MJ-1513G

Imprimeur à plat MJ-UV1513GUV pour l’artérite virale a adopté 3 pièces Ricoh G5 têtes, qui est la tête d’impression industrialisés haute avec durée de vie.  Cette EVA UV PRINTER peut imprimer des images de haute qualité sur feuille d’EVA, Chausson...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression UV pour synthétique PU/PVC

Modèle : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E la Machine d’impression UV est une imprimante uv de haute résolution pour synthétique PU/PVC, il a adopté deux têtes d’impression Epson DX5, qui peuvent imprimer de haute qualité synthétique PU, PVC, toile, coton, ect les images sur cuir...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV sur synthétique simili cuir

Modèle : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G imprimante UV synthétique cuir d’unité centrale est 1500 * 1300mm de taille, qui a adopté 3 pièces Ricoh industrielle G5 imprimer chef, capable d’imprimer à haute qualité images sur cuir véritable (grain, split, daim, lisse, crystal,...

 Cliquer pour les Détails
L’encre UV doux imprimante pour cuir véritable

Modèle : MJ-UV2513E

MJ-UV2513E doux UV encre imprimante pour cuir véritable est 2500 * 1300mm taille, capable d’imprimer sur feuille grand plein cuir ainsi que panneaux de petite coupe. Cette imprimante de cuir Uv adopte deux têtes d’impression Epson DX5, conçues pour...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV Direct to Substrate pour PU / PVC / Nylon

Modèle : MJ-UV2513G

L'imprimante UV MJ-UV2513G Direct to Substrate peut adopter de l'encre UV douce pour une impression directe sur du cuir PU, du PVC, du nylon, des matériaux ect aoft, pas besoin d'apprêt ou de solution de prétraitement, économise beaucoup...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression numérique UV sur EVA

MJ-UV2513G Machine d’impression numérique des UV sur EVA peut adopter l’encre UV doux pour l’impression directe sur EVA, PU en cuir, PVC, nylon, matériaux aoft ect. Il peut également adopter l’encre UV dur pour les objets rigides comme le métal,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV numérique sur feuille de EVA noir

Modèle : MJ1513G

MJ-UV1513G Digital UV imprimante sur Black EVA Sheet a encre blanche qui peut imprimer sur les deux blanc et couleur feuille d’EVA, avec 3 pièces Ricoh industrielle G5 imprimer tête, cette imprimante UV sur EVA est en mesure de haute qualité...

 Cliquer pour les Détails
Chine Imprimeur à plat doux encre UV Fournisseurs

Mous UV encre Imprimante Flatbed est UV à plat imprimante qui adopte l’encre UV souple, qui peut imprimer sur cuir, PU, PVC, nylon, ect. directement, pas besoin de revêtement d’apprêt ou de pulvérisation. L’encre UV doux est plus élastique et extensible, donc lorsque le matériau est été étiré, l’encre n’obtiendra pas de fissure.


Weihang Digital UV Imprimeur à plat offre une encre blanche qui peut répondre à la forte demande pour l’impression de matière sombre.

uv leather printing sample

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Agnes                                       Ms. Agnes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Other , Service
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:CE
  • Description:Uv Printer ,Uv Flatbed Printer ,Digital Uv Printer,UV Digital Printer, Flatbed Printer
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Uv Printer ,Uv Flatbed Printer ,Digital Uv Printer,UV Digital Printer, Flatbed Printer
Home > Products > Digital UV Flatbed Printer > Soft UV Ink Flatbed Printer

Soft UV Ink Flatbed Printer

Product categories of Soft UV Ink Flatbed Printer, we are specialized manufacturers from China, Uv Printer , Uv Flatbed Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Digital Uv Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Digital Flatbed UV Printing Machine
Digital Flatbed UV Printing Machine

Model No. : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 Digital Flatbed UV Printing Machine is suitable for small size leather/PU/PVC panel or pieces in adopt soft UV ink, it can also adopt hard UV ink for small items like phone cases, pad cases, gifts and other promotional objects....

Expert Manufacturer of Uv Printer
3D Digital UV Printer for Soft Materials
3D Digital UV Printer for Soft Materials

Model No. : MJ-UV0609

MJ-UV0609 3D Digital UV Printer is an A1+ size printer for Soft Materials, which has adopted Epson DX5 Print head, able to print high quality images on genuine leather( grain, split, suede, smooth, crystal, ect), synthetic PU, PVC, canvas, cotton,...

China Manufacturer of Uv Flatbed Printer
UV Flatbed Printer for EVA
UV Flatbed Printer for EVA

Model No. : MJ-1513G

MJ-UV1513GUV Flatbed Printer for EVA has adopted 3 pieces Ricoh G5 Print head, which is high industrialized printing head with longer lifespan. This EVA UV PRINTER can print high quality images on EVA sheet, EVA slipper, genuine leather, synthetic...

High Quality Digital Uv Printer China Supplier
UV Printing Machine for Synthetic PU/PVC
UV Printing Machine for Synthetic PU/PVC

Model No. : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E UV Printing Machine is a high resolution uv printer for Synthetic PU/PVC, it has adopted two Epson DX5 Print heads, which can print high quality images on genuine leather( grain, split, suede, smooth, crystal, ect), synthetic PU, PVC,...

Professional Manufacturer of UV Digital Printer
UV Printer on Synthetic PU Leather
UV Printer on Synthetic PU Leather

Model No. : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G UV Printer on Synthetic PU Leather is 1500*1300mm in size, which has adopted 3 pieces Ricoh Industrial G5 Print head, able to print high quality images on genuine leather( grain, split, suede, smooth, crystal, ect), synthetic PU, PVC,...

Expert Manufacturer of Flatbed Printer
Soft UV Ink Printer for Genuine Leather
Soft UV Ink Printer for Genuine Leather

Model No. : MJ-UV2513E

MJ-UV2513E Soft UV Ink Printer for Genuine Leather is 2500*1300mm in size, able to print on large full leather sheet and also small cutting panels. This Uv Leather Printer adopts two Epson DX5 print heads, designed for fast speed printing production...

Uv Printer Export
Direct to Substrate UV Printer for PU/PVC/Nylon
Direct to Substrate UV Printer for PU/PVC/Nylon

Model No. : MJ-UV2513G

MJ-UV2513G Direct to Substrate UV Printer can adopt soft UV ink for direct printing on PU leather, PVC, nylon, ect aoft materials, no need for primer or pre-treatment solution, saves a lot of labour and cost compared with eco-solvent digital...

Competitive Uv Flatbed Printer China Supplier
Digital UV Printing Machine on EVA
Digital UV Printing Machine on EVA

Model No. :

MJ-UV2513G Digital UV Printing Machine on EVA can adopt soft UV ink for direct printing on EVA, PU leather, PVC, nylon, ect aoft materials. It can also adopt hard UV ink for rigid objects like metal, plastic, acrylic, wood, ect. MJ-UV2513G EVA UV...

High Quality Digital Uv Printer China Factory
Digital UV Printer on Black EVA Sheet
Digital UV Printer on Black EVA Sheet

Model No. : MJ1513G

MJ-UV1513G Digital UV Printer on Black EVA Sheet has white ink which can print on both white and colored EVA sheet, with 3 pieces Ricoh Industrial G5 Print head, this UV printer on EVA is able to print high quality images on various other materials...

China Supplier of UV Digital Printer

China Soft UV Ink Flatbed Printer Suppliers

Soft UV Ink Flatbed Printer is UV flatbed Printer which adopts soft UV ink, which can print on leather, PU, PVC, nylon, ect. directly, no need for primer coating or spray. Soft UV ink is more elastic and stretchable, so when the material is been stretched, the ink will not get crack.


Weihang Digital UV Flatbed Printer offers white ink which can meet the huge demand for dark material printing.

uv leather printing sample

Copyright © 2018 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Agnes                                       Ms. Agnes
What can I do for you?