Détails de la société
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Autre , Service
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE
  • La description:,,Imprimante Photo numérique,Imprimante Photo personnalisé,Imprimante Photo couleur 8,Imprimante Photo couleur 4,Meilleure imprimante Photo
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. ,,Imprimante Photo numérique,Imprimante Photo personnalisé,Imprimante Photo couleur 8,Imprimante Photo couleur 4,Meilleure imprimante Photo

Imprimante photo

Catégorie de produit de Imprimante photo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante Photo numérique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Imprimeur à plat UV (vitesse industrielle)

Modèle : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G est un UV basé sur une imprimante à plat numérique, qui est une imprimante à plat multi usage délégué UV permet d’imprimer différents matériaux comme l’acrylique, plastique, métal, bois, verre, céramique, cuir, PU, PVC, ect, ce...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV grand Format pour la Photo

Modèle : MJ-UV2513E 4-Color

MJ-UV2513E 4-couleur numérique imprimante jet d’encre et imprimante de UV grand Format pour la Photo est une option intéressante pour votre entreprise, ce qui permet d’imprimer des dessins et photos sur différents matériaux directement depuis...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression décorative Photo UV

Modèle : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G décoratives Photo UV Printing Machine a adopté trois pièces Ricoh G5 Print head, qui permet d’imprimer des images de haute qualité à usage multifonctionnel comme l’acrylique, plastique, verre, métal, bois, véritable cuir, synthétique PU,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante Photo numérique de UV

Modèle : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E Digital UV Photo Printerhas a adopté deux tête d’impression Epson DX 5, un pour le CMJN, un pour le blanc, qui est en mesure d’imprimer le résultat de sortie de haute qualité sur n’importe quel support à haute vitesse. Weihang a commencé...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression numérique 3D pour Photo

Modèle : MJ-UV0609

Machine d’impression numérique MJ-UV0609 3D pour la Photo est de taille A2 +, ce qui permet d’imprimer sur divers petits objets comme les cadeaux promotionnels, ornements, album photo, souvernir, ornements et accessoires. Cette Machine d’impression...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante 3D Photo UV

Modèle : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 3D UV Photo Printer est A2 taille 3D imprimante Photo numérique, qui est adapté pour le cadeau de petite taille et des articles promotionnels comme le verre, cristal, métal, bois, ect, cela imprimante UV directe n’ont pas besoin...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression Photo numérique grand Format

Modèle : MJ1825

MJ1825 large Format Digital Photo Printing Machine est une imprimante numérique multifonctionnelle qui peut haute qualité photos imprimé sur divers matériaux comme : matériaux verre, cristal, bois, acrylique, plastique, chaussure et sac à main (cuir...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante Photo numérique qualité stable

Modèle : MJ1625

Weihang Stable qualité imprimante Photo numérique adopté tête d’imprimante Mutoh qui est d’une qualité stable et offre un bon choix pour l’impression sur grand verre et feuille de bois pour les portes qui peuvent ajouter des éléments assez...

 Cliquer pour les Détails
Machine d'impression à jet d'encre numérique pour photo

Modèle : MJ1325

La machine d'impression à jet d'encre numérique à 4 couleurs MJ1325 pour photo est adaptée à différents matériaux et objets comme le métal, le verre, le cristal, le bois, le carreau, le cuir véritable (grain, split, suède, lisse, cristal,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante Photo numérique couleur 4

Modèle : MJ1225

MJ1225 4 couleur numérique imprimante Photo a adopté tête imprimante Mutoh et 1100 * 2500 mm de taille, adaptée pour les coupe de petites pièces et aussi grande feuille. ThisFour couleur Photo imprimante est une imprimante éco solvant à production...

 Cliquer pour les Détails
Machine d'impression photo numérique à 8 couleurs

Modèle : MJ1125

MJ1125 8 Couleur numérique à plat Impression photo machine est 8 couleur Imprimante photo incluent CMYK, LC, LK, LM, LLK, qui peut imprimer directement sur différentes surface du matériau, pas besoin de plaque ou la réalisation de films, la sortie...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante Photo numérique à plat

Modèle : MJ6025

Imprimante Photo à plat numérique de MJ6025 est de 4-couleur imprimante numérique est 600 * 2500 taille qui s’exécute en mode CMJN de couleurs, mais en mesure d’imprimer de nombreuses couleurs comme il fonctionne en automatique de mélange de...

 Cliquer pour les Détails
Meilleure imprimante Photo de huit couleurs

Modèle : MJ6018

Weihang MJ6018 meilleur huit couleurs Photo imprimante est une imprimante multifonction à plat qui permet d’imprimer sur divers matériaux comme : verre, cristal, bois, acrylique, plastique, chaussure et sac à main matériau, ceinture, pochette,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique photo décoratif

Modèle : MJ6015

MJ6015 imprimante numérique d’image décoratif peut être utilisé pour l’impression de divers matériaux buiding comme photos décoratives, tuile de mur, carrelage, meubles, portes meubles en verre, ect avec un ensemble complet de solution de traitement...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique de haute qualité pour des Photos de mariage

Modèle : MJ4018

Weihang a R & D et fabrication de haute qualité numérique imprimante pour Photos de mariage depuis 2004, vendre à plus de 100 pays et régions, Weihang mariage Photo imprimante peuvent être utilisé dans divers substrats comme les tuiles, cristal,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique pour les Albums Photo

Modèle : MJ4015

MJ4015-8 imprimante numérique pour Albums Photo est une imprimante numérique de haute définition a adopté la tête d’impression Epson DX5, ce qui permet d’imprimer des images de haute qualité sur différents matériaux comme le verre, métal, cristal,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Imprimante photo Fournisseurs

Fabricant leader de la Chine d’imprimante photo numérique offre des imprimantes photos personnalisés, est l’un de la meilleure imprimante photo et une imprimante haute résolution, permet d’imprimer vos photos ou des photos directement depuis l’ordinateur, pas besoin d’attendre le film ou la fabrication de la plaque. Imprimante photo de Weihang couleur est un bon choix dans le rapide rythme mondial, avec toutes vos photos peuvent être imprimées instantanément.

decorative photo print sample

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Agnes                                       Ms. Agnes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Other , Service
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:CE
  • Description:Digital Photo Printer,Customized Photo Printer,8 Color Photo Printer,4 Color Photo Printer,Best Photo Printer
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Digital Photo Printer,Customized Photo Printer,8 Color Photo Printer,4 Color Photo Printer,Best Photo Printer

Photo Printer

Product categories of Photo Printer, we are specialized manufacturers from China, Digital Photo Printer, Customized Photo Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 8 Color Photo Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Flatbed UV Printer( Industrial Speed)
Flatbed UV Printer( Industrial Speed)

Model No. : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G is an UV based Digital Flatbed Printer, which is a multi purpose indutrial UV flatbed printer that can print different materials like acrylic, plastic, metal, wood, glass, ceramic, leather, PU, PVC, ect, this Industrial uv flatbed...

Expert Manufacturer of Digital Photo Printer
Large Format UV Printer for Photo
Large Format UV Printer for Photo

Model No. : MJ-UV2513E 4-Color

MJ-UV2513E 4-Color Digital Inkjet Printer and Large Format UV Printer for Photo is a nice option for your business, which can print any designs and pictures on different materials directly from computer. Weihang has started R&D and manufacture...

China Manufacturer of Customized Photo Printer
Decorative Photo UV Printing Machine
Decorative Photo UV Printing Machine

Model No. : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G Decorative Photo UV Printing Machine has adopted three pieces Ricoh G5 Print head, which can print high quality images for multifunctional purpose like acrylic, plastic, glass, metal, wood, genuine leather, synthetic PU, PVC, canvas,...

High Quality 8 Color Photo Printer China Supplier
Digital UV Photo Printer
Digital UV Photo Printer

Model No. : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E Digital UV Photo Printerhas adopted two Epson DX 5 print head, one for CMYK, one for white, which is able to print high quality output result on any substrate at a high speed. Weihang has started Digital Uv Photo Printer Photo and Uv...

Professional Manufacturer of 4 Color Photo Printer
3D Digital Printing Machine for Photo
3D Digital Printing Machine for Photo

Model No. : MJ-UV0609

MJ-UV0609 3D Digital Printing Machine for Photo is of A2+ size which can print on various small items like promotional gifts, ornaments, photo album, souvernir, ornaments and accessories. This 3D Photo Printing Machine is UV based, able to print...

Expert Manufacturer of Best Photo Printer
3D UV Photo Printer
3D UV Photo Printer

Model No. : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 3D UV Photo Printer is A2 size 3D Digital Photo Printer, which is suitable for small size gift and promotional items like glass,crystal, metal, wood, ect, This Direct UV Printer do not need pre-treament primer and has white ink...

Digital Photo Printer Export
Wide Format Digital Photo Printing Machine
Wide Format Digital Photo Printing Machine

Model No. : MJ1825

MJ1825 Wide Format Digital Photo Printing Machine is a multifunctional digital printer which can high quality photos print on various materials like: Glass, crystal, wood, acrylic, plastic, shoe and handbag materials ( genuine leather/skin, PU, PVC,...

Competitive Customized Photo Printer China Supplier
Stable Quality Digital Photo Printer
Stable Quality Digital Photo Printer

Model No. : MJ1625

Weihang Stable Quality Digital Photo Printer adopted Mutoh printer head which is of stable quality and offers a good choice for printing on large glass and wood sheet for house decoration, ornaments, furniture, doors, which can add quite artistic...

High Quality 8 Color Photo Printer China Factory
Digital Inkjet Printing Machine for Photo
Digital Inkjet Printing Machine for Photo

Model No. : MJ1325

MJ1325 4-color Digital Inkjet Printing Machine for Photo is suitable for different materials and objects like metal, glass, crystal, wood, tile, genuine leather( grain, split, suede, smooth, crystal, ect), synthetic PU, PVC, canvas, cotton, ect....

China Supplier of 4 Color Photo Printer
4 Color Digital Photo Printer
4 Color Digital Photo Printer

Model No. : MJ1225

MJ1225 4 Color Digital Photo Printer has adopted Mutoh printer head and is 1100*2500mm in size, suitable for both small cutting pieces and also big sheet. ThisFour Color Photo Printer is a high production eco solvent printer which can be used for...

China Factory of Best Photo Printer
8 Color Digital Flatbed Photo Printing Machine
8 Color Digital Flatbed Photo Printing Machine

Model No. : MJ1125

MJ1125 8 Color Digital Flatbed Photo Printing Machine is 8 Color Photo Printer include CMYK,LC,LK,LM,LLK, which can print directly on various material surface, no need for plate or film making, one-time output. This 8 Color Digital Photo Printer...

Digital Flatbed Photo Printer
Digital Flatbed Photo Printer

Model No. : MJ6025

MJ6025 Digital Flatbed Photo Printer is 4-color digital printer is 600*2500 in size which runs in CMYK colors, but able to print numerous colors as it works by auto mixing of ink colors. This Digital Flatbed Photo Printer has adopted Epson DX5 Print...

Best Eight Color Photo Printer
Best Eight Color Photo Printer

Model No. : MJ6018

Weihang MJ6018 Best Eight Color Photo Printer is a multipurpose flatbed printer which can print on various materials like: Glass, crystal, wood, acrylic, plastic, shoe and handbag material, belt, wallet, gift, photo frame, Flash Disc, phone case,...

Digital Decorative Picture Printer
Digital Decorative Picture Printer

Model No. : MJ6015

MJ6015 Digital Decorative Picture Printer can be used for printing various buiding materials like glass movable doors, decorative photos, wall tile, floor tiles, furniture, ect with a complete set of treatment solution on smooth surface like glass...

High Quality Digital Printer for Wedding Photos
High Quality Digital Printer for Wedding Photos

Model No. : MJ4018

Weihang has R&D and manufacture of High Quality Digital Printer for Wedding Photos since 2004, sell to over 100 countries and regions, Weihang Wedding Photo Printer can be used in various substrate like tiles, crystal, glass, wood, leather,ect,...

Digital Printer for Photo Albums
Digital Printer for Photo Albums

Model No. : MJ4015

MJ4015-8 Digital Printer for Photo Albums is a High Definition Digital Printer has adopted Epson DX5 Print head, which can print high quality images on different materials like glass, metal, crystal, wood, genuine leather, synthetic PU, PVC, canvas,...

China Photo Printer Suppliers

China leading manufacturer of Digital Photo Printer offers Customized Photo Printer,is one of the Best Photo Printer and high resolution printer, can print your photos or pictures directly from computer, no need waiting for the film or plate making. Weihang color Photo Printer is a good choice in the fast pace world, with all your photos can be printed out instantly.

decorative photo print sample

Copyright © 2018 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Agnes                                       Ms. Agnes
What can I do for you?