Détails de la société
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Autre , Service
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE
  • La description:Imprimante numérique de briquet,Plus léger imprimante numérique à plat,8-couleur numérique imprimante plus léger,Plus léger imprimeur à plat numérique 8 couleurs
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Imprimante numérique de briquet,Plus léger imprimante numérique à plat,8-couleur numérique imprimante plus léger,Plus léger imprimeur à plat numérique 8 couleurs

Imprimante plus léger

Catégorie de produit de Imprimante plus léger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante numérique de briquet, Plus léger imprimante numérique à plat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 8-couleur numérique imprimante plus léger R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Imprimante à plat UV numérique pour briquet

Modèle : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G est un UV base numérique à plat Printer(Lighter), qui peut imprimer n’importe quel type couleur des matériaux plus légers comme le plastique, le métal, ect, comme il l’a encre blanche, qui peut également impression 3D relief...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression numérique UV briquet

Modèle : MJ-UV2513E

MJ-UV2513E Digital UV plus léger Machine d’impression est une option intéressante pour votre entreprise, il peut imprimer n’importe de petits objets comme briquet, bouton, cadeaux, souvenir ou grand verre, feuille de bois, ect, avec tête...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV briquet jet d’encre en taille d’impression en vrac

Modèle : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G jet d’encre UV imprimante plus léger en vrac Sizehas impression a adopté 3 pièces Ricoh industrielle G5 têtes, qui est de la vitesse d’impression industrielle et stable de la qualité d’impression. Ce jet d’encre Uv imprimante plus léger...

 Cliquer pour les Détails
Imprimantes UV briquet

Modèle : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E UV plus léger imprimantes peuvent imprimer un effet d’impression 3D sur différents substrats comme briquet, bouton, cadeaux, métal, bois, verre, carreaux de céramique, ect, qui peut ajouter une valeur élevée pour un petit objet et rendre...

 Cliquer pour les Détails
Hauteur automatique numérique test imprimante UV briquet

Modèle : MJ-UV0609

MJ-UV0609 Digital UV plus léger imprimante a système d’essai hauteur automatique, qui permet de tester la hauteur de la tête d’impression automatiquement lorsque les objets d’impression atteignent la distance idéale d’impression. D'où la machine...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante à plat UV numérique pour briquets

Modèle : MJ-UV0604

Avantages de l’imprimante Weihang Digital UV et imprimante à plat UV numérique pour briquets :1. blanche encre disponible, permet d’imprimer des matériaux blancs et noir.2. couleur d’impression en même temps, logiciel de gestion et correction des...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression numérique à jet d’encre briquet

Modèle : MJ1825

Caractéristiques de MJ1825 Digital plus léger Inkjet Printing Machine de base peut imprimer sur des briquets en plastique et en métal avec des dessins individuels, cette imprimante numérique ligher est 1800 * 2500mm de taille, qui peut imprimer...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression numérique plus léger

Modèle : MJ1625

Weihang MJ1625 plus léger Machine d’impression numérique vous offre un choix en concevez vos propres ceintures avec votre propre design spécifique, qui peut vous fournir personnalisé produits de se démarquer de spécial. Weihang grand format à plat...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique à plat pour briquet

Modèle : MJ1325

Avec l’impression de taille à 1325 * 2500mm, imprimeur à plat numérique de MJ1325 4 couleurs pour briquet est capable d’imprimer en vrac quatity production ou une feuille de grand format. ThisLighter imprimante numérique adopte les têtes...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante jet d’encre numérique pour briquets

Modèle : MJ1225

MJ1225 numérique à jet d’encre pour briquets est une imprimante haute production 4 couleur eco solvant qui peut être utilisé pour des applications multifonctions comme le cuir, acrylique, verre, ect. Cette imprimante jet d’encre plus léger est 1100...

 Cliquer pour les Détails
Directement vers l’imprimante plus léger de substrat

Modèle : MJ1125

MJ1125 Direct sur substrat plus léger imprimante permet d’imprimer directement sur la surface du matériau différent, pas besoin de sortie de plaque ou un film faisant, une seule fois. Temps d’impression et de production de masse d’échantillon peut...

 Cliquer pour les Détails
Multi fonction plus léger et imprimante de cadeau

Modèle : MJ6025

MJ6025 Multi fonction briquet et Don Printerhas adopté DX5 tête d’impression, qui est 4 couleurs imprimante numérique qui se déroule en quatre couleurs de base, mais en mesure d’imprimer de nombreuses couleurs comme il fonctionne en automatique de...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique couleur 8 sur briquet

Modèle : MJ6018

Weihang MJ6018 8 couleur imprimante numérique sur briquet est 8 couleur basd contenant CMJN, LK, LLK, LC, LM, qui une imprimante multifonction à plat qui permet d’imprimer sur divers matériaux comme : verre, cristal, bois, acrylique, plastique,...

 Cliquer pour les Détails
Machine polyvalente d’impression plus léger

Modèle : MJ6015

MJ6015 Multipurse Machine d’impression plus léger peut être utilisée pour l’impression de diverses conceptions et photo sur les petits objets comme plus léger, caisses, boîtes, cadeaux et aussi des matériaux de construction comme les portes, avec un...

 Cliquer pour les Détails
Briquet personnalisé et Souvenir imprimante

Modèle : MJ4018

R & D et fabrication des mini-sites briquet et Souvenir imprimante depuis 2004, se vendent à plus de 100 pays et régions, Weihang personnalisé Souvenir imprimante est capable d’imprimer des dessins personnalisés sur petits objets comme briquet,...

 Cliquer pour les Détails
A2 + taille imprimante numérique pour les petits objets

Modèle : MJ4015

MJ4015 A2 + taille imprimante numérique pour les petits objets est une belle machine pour des produits plus légers, l’encre a adopté est atteindre approuvé et peut se présenter aux hautes températures de polymérisation.  Cette imprimante numérique...

 Cliquer pour les Détails
Chine Imprimante plus léger Fournisseurs

Notre imprimante numérique de briquet à plat a 4 couleur ou les options de l’imprimante couleur 8, nous avons également imprimeur numérique à jet d’encre UV pour le choix, qui peut imprimer l’encre blanche sur foncé matériau plus léger. Haute température subie et rub résistante.


Choisissez Weihang numérique imprimante plus léger et haute valeur ajoutée à votre entreprise plus léger.

lighter digital print

digital lighter print sample

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Agnes                                       Ms. Agnes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Other , Service
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:CE
  • Description:Digital Lighter Printer,Digital Flatbed Lighter Printer,8-Color Digital Lighter Printer,8-Color Digital Flatbed Lighter Printer
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Digital Lighter Printer,Digital Flatbed Lighter Printer,8-Color Digital Lighter Printer,8-Color Digital Flatbed Lighter Printer

Lighter Printer

Product categories of Lighter Printer, we are specialized manufacturers from China, Digital Lighter Printer, Digital Flatbed Lighter Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 8-Color Digital Lighter Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
UV Digital Flatbed Printer for Lighter
UV Digital Flatbed Printer for Lighter

Model No. : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G is an UV based Digital Flatbed Printer(Lighter), which can print any type color lighter materials like plastic, metal, ect as it has white ink, which can also print 3D emboss effect, which offers wider options for your business....

Expert Manufacturer of Digital Lighter Printer
Digital UV Lighter Printing Machine
Digital UV Lighter Printing Machine

Model No. : MJ-UV2513E

MJ-UV2513E Digital UV Lighter Printing Machine is a nice option for your business, it can print no matter small items like lighter, button, gifts, souvenir or large glass, wood sheet, ect, with Epson DX5 print head adopted in this model, it can...

China Manufacturer of Digital Flatbed Lighter Printer
Inkjet UV Lighter Printer in Bulk Printing Size
Inkjet UV Lighter Printer in Bulk Printing Size

Model No. : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G Inkjet UV Lighter Printer in Bulk Printing Sizehas adopted 3 pieces Ricoh Industrial G5 Print head, which is of industrial printing speed and stable printing quality. This Uv Inkjet Lighter Printer is of industrial printing speed at 22...

High Quality 8-Color Digital Lighter Printer China Supplier
UV Lighter Printers
UV Lighter Printers

Model No. : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E UV Lighter Printers can print 3D printing effect on different substrate like lighter, button, gifts, metal, wood, glass, ceramic tile, ect, which can add high value to a small object and make your product stand out different. Weihang...

Professional Manufacturer of 8-Color Digital Flatbed Lighter Printer
Digital Auto Height Testing UV Lighter Printer
Digital Auto Height Testing UV Lighter Printer

Model No. : MJ-UV0609

MJ-UV0609 Digital UV Lighter Printer has auto height testing system, which can test the print head height automatically when the printing objects reach the ideal printing distance. Hence Weihang UV lighter printing machine can help avoid the print...

Expert Manufacturer of Digital Lighter Printer
Digital UV Flatbed Printer for Lighters
Digital UV Flatbed Printer for Lighters

Model No. : MJ-UV0604

Advantages of Weihang Digital UV Printer and Digital UV Flatbed Printer for Lighters: 1. White ink available, can print both white and dark materials. 2. Full color print at one time, professional color management and correction software; 3. Add...

Digital Flatbed Lighter Printer Export
Digital Inkjet Lighter Printing Machine
Digital Inkjet Lighter Printing Machine

Model No. : MJ1825

Basic Features of MJ1825 Digital Lighter Inkjet Printing Machine can print on plastic and metal lighters with individual designs, this digital ligher printer is 1800*2500mm in size, which can print hundres of pieces lighter together with same or...

Competitive 8-Color Digital Lighter Printer China Supplier
Lighter Digital Printing Machine
Lighter Digital Printing Machine

Model No. : MJ1625

Weihang MJ1625 Lighter Digital Printing Machine offers you a choice in custom design your own belts with your own specific design, which can provide you personalized products to stand out special. Weihang large format flatbed digital printer starts...

High Quality 8-Color Digital Flatbed Lighter Printer China Factory
Digital Flatbed Printer for Lighter
Digital Flatbed Printer for Lighter

Model No. : MJ1325

With Printing size at 1325*2500mm, MJ1325 4-color Digital Flatbed Printer for Lighter is able to print bulk quatity production or large format sheet. ThisLighter Digital Printer adopts Epson High Resolution DX5 printing heads, which high quality...

China Supplier of Digital Lighter Printer
Digital Inkjet Printer for Lighters
Digital Inkjet Printer for Lighters

Model No. : MJ1225

MJ1225 Digital Inkjet Printer for Lighters is a high production 4 color eco solvent printer which can be used for multifunctional applications like leather, acrylic, glass, ect. This Lighter Inkjet Printer is 1100*2500mm in size, suitable for both...

China Factory of Digital Flatbed Lighter Printer
Direct to Substrate Lighter Printer
Direct to Substrate Lighter Printer

Model No. : MJ1125

MJ1125 Direct to Substrate Lighter Printer can print directly on different material surface, no need for plate or film making, one-time output. Sample printing and mass production time can be greatly shortened in this Multifunction Lighter Printer...

Multi Function Lighter and Gift Printer
Multi Function Lighter and Gift Printer

Model No. : MJ6025

MJ6025 Multi Function Lighter and Gift Printerhas adopted DX5 print head, which is 4-color digital printer which runs in four basic colors, but able to print numerous colors as it works by auto mixing of ink colors, it is a nice Multi Function...

8 Color Digital Printer on Lighter
8 Color Digital Printer on Lighter

Model No. : MJ6018

Weihang MJ6018 8 Color Digital Printer on Lighter is 8 color basd containing CMYK,LK,LLK,LC,LM, which a multipurpose flatbed printer which can print on various materials like: Glass, crystal, wood, acrylic, plastic, shoe and handbag materials, belt,...

Multipurpose Lighter Printing Machine
Multipurpose Lighter Printing Machine

Model No. : MJ6015

MJ6015 Multipurse Lighter Printing Machine can be used for printing various designs and picture on the small objects like lighter, cases, boxes, gifts and also building materials like wall tile, floor tiles, glass, doors, with a complete set of...

Personalized Lighter and Souvenir Printer
Personalized Lighter and Souvenir Printer

Model No. : MJ4018

R&D and manufacture of Peronalized Lighter and Souvenir Printer since 2004, sell to over 100 countries and regions, Weihang personalized Souvenir Printer is able to print customized designs on small items like lighter, keyrings, phone cases,...

A2+ Size Digital Printer for Small Items
A2+ Size Digital Printer for Small Items

Model No. : MJ4015

MJ4015 A2+ Size Digital Printer for Small Items is a nice machine for lighter products, the ink adopted is REACH approved and can stand for high temperature curing. This Small Size Digital Printer has adopted Epson DX5 Print head, which can print...

China Lighter Printer Suppliers

Our Digital Flatbed Lighter Printer has 4 color or 8 color printer options, we also have UV Digital Inkjet Printer for choice, which can print white ink on dark lighter material. High temperature endured and rub resistant.


Choose Weihang Digital Lighter Printer, and add high value to your lighter business.

lighter digital print

digital lighter print sample

Copyright © 2018 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Agnes                                       Ms. Agnes
What can I do for you?