Détails de la société
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce , Autre , Service
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE
  • La description:Imprimante numérique touche,Le bouton numérique à jet d’encre imprimante,Imprimeur numérique à plat de la touche,Imprimeur à plat de la touche
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Imprimante numérique touche,Le bouton numérique à jet d’encre imprimante,Imprimeur numérique à plat de la touche,Imprimeur à plat de la touche

Bouton imprimante

Catégorie de produit de Bouton imprimante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante numérique touche, Le bouton numérique à jet d’encre imprimante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimeur numérique à plat de la touche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Le bouton numérique à jet d’encre imprimante

Modèle : MJ4015

MJ4015-8 Digital bouton imprimante peut imprimer sur différents matériaux de bouton comme la résine, plastique, métal, coque, noix, ect, l’encre a adopté est atteindre approuvé et peut se présenter aux hautes températures de polymérisation.  Cette...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante de taille haute qualité A2 pour les boutons

Modèle : MJ4018

R & D et la fabrication de haute qualité A2 taille imprimante pour boutons depuis 2004, se vendent à plus de 100 pays et régions, Weihang tuile numérique imprimante est capable d’imprimer des dessins de qualité photo sur de nombreux supports de...

 Cliquer pour les Détails
Petit article imprimante numérique

Modèle : MJ6015

MJ6015 petit élément imprimante numérique peut être utilisé pour l’impression de diverses conceptions et images sur bouton divers matériaux comme la résine, plastique, métal, coque, noix, ect, les tirages peuvent se tenir pour guérir la haute...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d’impression numérique pour les boutons et les cadeaux

Modèle : MJ6018

Weihang MJ6018 Digital Printing Equipment pour les boutons et de cadeaux est une imprimante multifonction à plat qui permet d’imprimer sur divers matériaux comme : verre, matériaux de cristal, bois, acrylique, plastique, chaussure et sac à main,...

 Cliquer pour les Détails
Bouton imprimante numérique

Modèle : MJ6025

MJ6025 bouton imprimante numérique est 4 couleurs imprimante numérique qui se déroule en quatre couleurs de base, mais en mesure d’imprimer de nombreuses couleurs telle qu’elle fonctionne en automatique de mélange de couleurs d’encre, c’est une...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique à plat haute définition

Modèle : MJ1125

MJ1125 haute définition Digital Flatbed Printer permet d’imprimer directement sur la surface du matériau différent, pas besoin de sortie de plaque ou un film faisant, une seule fois. Temps d’impression et de production de masse d’échantillon peut...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression jet d’encre multifonction pour accessoires

Modèle : MJ1225

MJ1225 multifonction jet d’encre la Machine d’impression pour les accessoires est une imprimante éco solvant à production élevée qui peut être utilisée pour des applications polyvalentes comme la résine, plastique, métal, coque, noix, ect. Cette...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante numérique à plat pour bouton accessoire

Modèle : MJ1325

Taille de avec l’impression à 1325 * 2500mm, imprimeur à plat numérique de MJ1325 4 couleurs est une haute production numérique bouton imprimante pour bouton et accessoires. Cette imprimante bouton numérique adopte Epson haute résolution...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante multifonctions Grand Format pour bouton

Modèle : MJ1625

Weihang MJ1625 Grand Format Imprimante multifonctions pour bouton vous offre un choix de conception sur mesure vos objets avec vos propres conceptions spécifiques, qui peuvent vous fournir personnalisé pièces bouton dans différents matériaux comme...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression de Production élevée bouton

Modèle : MJ1825

Machine d’impression MJ1825 bouton de Production élevée est directement à l’imprimante de substrat qui adopte les têtes Epson DX5, c’est aussi une imprimante grand format 1800 * 2500 mm de taille, capable de commandes d’impression en bloc. L’encre...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression jet d’encre UV bouton

Modèle : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 jet d’encre UV Printing Machine à boutonnière est A2 taille UV multifonction Printing Machine, adaptée pour cadeau de petite taille et des articles promotionnels comme la résine, plastique, métal, coque, noix, carreau de céramique,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante à plat UV numérique sur les boutons

Modèle : MJ-UV0609

MJ-UV0609 numérique l’imprimeur à plat UV sur les boutons est de petite taille UV bouton imprimante qui convient pour les commandes d’échantillonnage et petites, avec une taille de 600 * 900mm, cette imprimante de bouton à plat Uv peut imprimer des...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV haut précision bouton

Modèle : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E haute précision bouton UV imprimante peut imprimer effet impression 3D pour cadeau de petite taille et des articles promotionnels comme la résine, plastique, métal, coque, noix, carreau de céramique, verre, cadeaux, ornements, album...

 Cliquer pour les Détails
Sur mesure UV bouton imprimante

Modèle : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G sur mesure UV bouton imprimante a adopté 3 pièces Ricoh industrielle G5 têtes, qui est de la vitesse d’impression industrielle et stable de la qualité d’impression. Cette Uv numérique bouton Printeris de la vitesse d’impression...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’impression à plat UV pour les boutons

Modèle : MJ-UV2513E

Weihang MJ-UV2513E UV à plat la Machine d’impression pour les boutons est une option intéressante pour votre entreprise, qui peut imprimer une conception unique pour des cadeaux et articles promotionnels comme la résine, plastique, métal, coque,...

 Cliquer pour les Détails
Imprimante UV à plat numérique pour bouton

Modèle : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G est un UV numérique à plat Printer(Button), qui permet d’imprimer des dessins et modèles aléatoires ou des conceptions spécifiques aux matériaux de bouton différent comme le plastique, résine, métal, coque, noix, ect. Par rapport...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bouton imprimante Fournisseurs

Weihang se spécialisent dans bouton numérique bouton imprimante et à plat, qui est en mesure d’imprimer divers matériaux de bouton comme le plastique, résine, bois, coque, noix, ect. Nous offrons un ensemble complet de la solution d’impression pour les petits boutons et vous aider à faire un simple moule/support pour vos produts et rendre vos photos plus facile.


Weihang bouton imprimante ne touchent pas les boutons au cours de l’impression, il permet à curvedness de 3mm dans vos produits. Encre non toxique avec la bonne stabilité de couleur et frotter la résistance.


digital button print sample

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Agnes                                       Ms. Agnes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company , Other , Service
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:CE
  • Description:Digital Button Printer,Digital Inkjet Button Printer,Digital Flatbed Button Printer,Flatbed Button Printer
Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. Digital Button Printer,Digital Inkjet Button Printer,Digital Flatbed Button Printer,Flatbed Button Printer

Button Printer

Product categories of Button Printer, we are specialized manufacturers from China, Digital Button Printer, Digital Inkjet Button Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Digital Flatbed Button Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Digital Inkjet Button Printer
Digital Inkjet Button Printer

Model No. : MJ4015

MJ4015-8 Digital Inkjet Button Printer can print on various button materials like resin, plastic, metal, shell, nut, ect, the ink adopted is REACH approved and can stand for high temperature curing. This Button Inkjet Printer is also a printer for...

Expert Manufacturer of Digital Button Printer
High Quality A2 Size Printer for Buttons
High Quality A2 Size Printer for Buttons

Model No. : MJ4018

R&D and manufacture of High Quality A2 Size Printer for Buttons since 2004, sell to over 100 countries and regions, Weihang digital tile printer is able to print photo quality designs on various button materials like resin, plastic, metal,...

China Manufacturer of Digital Inkjet Button Printer
Small Item Digital Printer
Small Item Digital Printer

Model No. : MJ6015

MJ6015 Small Item Digital Printer can be used for printing various designs and pictures on various button materials like resin, plastic, metal, shell, nut, ect, the prints can stand for high temperature curing and with strong duarability. This Small...

High Quality Digital Flatbed Button Printer China Supplier
Digital Printing Equipment for Buttons and Gifts
Digital Printing Equipment for Buttons and Gifts

Model No. : MJ6018

Weihang MJ6018 Digital Printing Equipment for Buttons and Gifts is a multipurpose flatbed printer which can print on various materials like: Glass, crystal, wood, acrylic, plastic, shoe and handbag materials, belt, wallet, gift, photo frame, Flash...

Professional Manufacturer of Flatbed Button Printer
Button Digital Printer
Button Digital Printer

Model No. : MJ6025

MJ6025 Button Digital Printer is 4-color digital printer which runs in four basic colors, but able to print numerous colors as it works by auto mixing of ink colors, it is a nice Solvent Button Printer for varied button materials like resin,...

Expert Manufacturer of Digital Button Printer
High Definition Digital Flatbed Printer
High Definition Digital Flatbed Printer

Model No. : MJ1125

MJ1125 High Definition Digital Flatbed Printer can print directly on different material surface, no need for plate or film making, one-time output. Sample printing and mass production time can be greatly shortened in this High Definition Digital...

Digital Inkjet Button Printer Export
Multipurpose Inkjet Printing Machine for Accessories
Multipurpose Inkjet Printing Machine for Accessories

Model No. : MJ1225

MJ1225 Multipurpose Inkjet Printing Machine for Accessories is a high production eco solvent printer which can be used for multifunctional applications like resin, plastic, metal, shell, nut, ect. This Inkjet Button Printer has adopted Epson high...

Competitive Digital Flatbed Button Printer China Supplier
Digital Flatbed Printer For Button Accessory
Digital Flatbed Printer For Button Accessory

Model No. : MJ1325

With Printing size at 1325*2500mm, MJ1325 4-color Digital Flatbed Printer is a high production Digital Button Printer for Button and Accessories. This Digital Button Printer adopts Epson High Resolution printing heads, which high quality images on...

High Quality Flatbed Button Printer China Factory
Large Format Multi Function Printer for Button
Large Format Multi Function Printer for Button

Model No. : MJ1625

Weihang MJ1625 Large Format Multi Function Printer for Button offers you a choice in custom design your items with your own specific designs, which can provide you personalized button pieces in different materials like resin, plastic, metal, shell,...

China Supplier of Digital Button Printer
High Production Button Printing Machine
High Production Button Printing Machine

Model No. : MJ1825

MJ1825 High Production Button Printing Machine is a direct to substrate printer that adopts Epson DX5 Print head, it is also a large format printer which is 1800*2500mm in size, able to do bulk printing orders. The ink been used in this Digital...

China Factory of Digital Inkjet Button Printer
Inkjet UV Button Printing Machine
Inkjet UV Button Printing Machine

Model No. : MJ-UV0604

Weihang MJ-UV0604 Inkjet UV Button Printing Machine is A2 size UV Multifunction Printing Machine, suitable for small size gift and promotional items like resin, plastic, metal, shell, nut, ceramic tile, glass, gifts, ornaments, photo album,...

Digital UV Flatbed Printer on Buttons
Digital UV Flatbed Printer on Buttons

Model No. : MJ-UV0609

MJ-UV0609 Digital UV Flatbed Printer on Buttons is small size UV button Printer that suits for sampling and small orders, with size of 600*900mm, this Flatbed Uv Button Printer can print high quality images on varied button materials like resin,...

High Precision Button UV Printer
High Precision Button UV Printer

Model No. : MJ-UV1513E

MJ-UV1513E High Precision Button UV Printer can print 3D printing effect suitable for small size gift and promotional items like resin, plastic, metal, shell, nut, ceramic tile, glass, gifts, ornaments, photo album, souvenir, ect. Weihang starts...

Customized UV Button Printer
Customized UV Button Printer

Model No. : MJ-UV1513G

MJ-UV1513G Customized UV Button Printer has adopted 3 pieces Ricoh Industrial G5 Print head, which is of industrial printing speed and stable printing quality. This Uv Digital Button Printeris of industrial printing speed at 22 square meters per...

UV Flatbed Printing Machine for Buttons
UV Flatbed Printing Machine for Buttons

Model No. : MJ-UV2513E

Weihang MJ-UV2513E UV Flatbed Printing Machine for Buttons is a nice option for your business, which can print unique design for gift and promotional items like resin, plastic, metal, shell, nut, ceramic tile, glass, gifts, ornaments, photo album,...

Digital Flatbed UV Printer for Button
Digital Flatbed UV Printer for Button

Model No. : MJ-UV2513G

WEIHANG MJ-UV2513G is an UV based Digital Flatbed Printer(Button), which can print random designs or specific designs for different button materials like plastic, resin, metal, shell, nut, ect. Compared with eco-solvent printer, this digital uv...

China Button Printer Suppliers

Weihang specialize in Digital Button Printer and Flatbed Button Printer, which is able to print various button materials like plastic, resin, wood, shell, nut, ect. We can offer a full set of printing solution for the small buttons and help you in making a simple mould/holder for your produts, and make your prints more easier.


Weihang Inkjet Button Printer will not touch the buttons during printing, so it allows 3mm curvedness in your products. Non-toxic ink with good color fastness and rub resistance.


digital button print sample

Copyright © 2018 Dongguan Weihang Digital Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Agnes                                       Ms. Agnes
What can I do for you?